dimanche 21 septembre 2014

On ne plaît guère lorsque pour plaire il faut sortir du naturel.







Cet article là est l'avant dernier du mois de Septembre à petits budget.. Mais quel dommage allez vous me dire.. Ne vous en faites pas ça continu, Lundi prochain je vous annoncerai le thème du mois d'octobre, seulement si vous êtes sage! 

Revenons en à nos mouons, j'ai dénicher pour vous deux merveilleux vernis sur un site parfait si vous chercher allié qualité et petits prix! J'annonce.. Fragrance Direct, de grandes marques comme Calvin Klein, Bio oil, Bourjois, Yves Saint Laurent et bien d'autres, du parfum, maquillage, soin du corps et des cheveux.. Je ferai peut être un article sur ma commande et ce que j'en pense, si ça vous intéresse. 
Mais j'ai choisi de vous présentez aujourd'hui le kit L'Oréal Paris duo (rose pèche n°218 , et perle de Tahiti n°006) pour la petite somme de 2.52€ , pour 5ml le flacon.
C'est un kit fait pour une french manucure rose, donc le pinceau du rose pèche est couper de biais. 




Donc pour pouvoir l'utiliser j'ai récupérer un pinceau d'un vernis dont je ne me servais plus, il était tout pâteux et surtout très vieux, que j'ai correctement nettoyer auparavant. 






Petite astuce, pensez à bien hydrater vos ongles, afin qu'ils soient plus résistant! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire