samedi 20 septembre 2014

Trop d'la balle!



Hiiiha! Je suis nominée aux Liebster Award!!!
Merci infiniment à Clarisse du blog moveyourbeauty pour cette nomination! 

Donc, le principe est simple: Faire connaitre des blogs nouveaux nés (moins de 200 abos) qu'on aime bien. Je dois répondre à 11 questions que m'a posé Clarisse!


C'est parti! 


  1. Coucou toi ! Quel est ton joli prénom ? Je me pré nomine Sarah! 
  2. Quel âge as tu ? J'ai 22 ans (et demi, 9 Novembre
  3. Comment as tu choisis le nom de ton blog ? Il fallait pour moi que cela inspire la douceur et la féminité, je pense que c'est réussi! 
  4. Plutôt Facebook, Twitter ou Instagram ? Je ne comprend absolument rien à Twitter, c'est fou, instagram pour moi! (@douceurdepastel) Et Facebook evidement!
  5. Quel est la musique qui arrive à te faire pleurer ? Je ne suis pas autant sensible à l'écoute d'une chanson pour en pleuré, mais certaines jeunes filles arrivent à me prendre par sentiment, comme cette petite roumaine .. Ou les musique d'Eddie Vedder qui me transporte ailleurs! .
  6. Quel est le métier de tes rêves ? Tant que je suis en contact avec la nature, tout me va! 
  7. Quelles sont tes passions ? Le dessin, les excursions en forets ou n'importe où dans la nature ( si ça peut en faire partie), tout ce qui est manuel, artistique, j'adore créer! Et voyager aussi! 
  8. As tu des phobies ? J'ai une énorme trouille du vide! 
  9. Niveau maquillage, quel est le produit que tu recommanderais à toutes tes lectrices ? J'en ai fait mon article, le dernier mascara de l'Oréal, Miss mangas
  10. De quoi as tu envie, là maintenant ? Gourmande que je suis, je dégusterai bien un fondant aux chocolat avec une glace au citron faite par ma Maman! 
  11. Plus talons hauts ou plats ? Du plat, du plat, du plat! Les talons ne sont pas fait pour moi, on va dire que c'est pour rester le plus près du sol possible !!! héhé ;) ( Excuse bidon, c'est juste que je ne sais absolument pas marcher avec! )  


Voilà, c'est donc fini pour moi, Je vais a mon tour poser 11 questions!

1. Une chose à savoir à propos de toi?
2. Ta destination de rêve?
3. Quels études, parcours? 
4. Style musical? 
5. Ton plus grand rêve?
6. Ce qui est essentiel pour toi dans ta trousse make-up? 
7. Ce que tu déteste le plus au monde?
8. Si tu pouvais changer quelque chose dans ce monde? 
9. Qu'est ce qui te fascine? 
10. Ce que tu fais actuellement dans la vie?
11. Dis ce que tu veux!!! 


Les nominées sont..?

Wallace Yolicia du blog WallaceYolicia Gihène du blog gihenesworldAnais du blog chonique-de-nana, Solenn du blog Purely-Trendy.

A vous de jouer les filles!!! 







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire