vendredi 29 août 2014

Du nouveau pour septembre!

Salut à toi!


Je me lance le défi de faire un thème par mois! Cela peut être les fruits, les soirées, geeks, strass, paillettes, les saisons, pour les vacances.. etc


Je vais donc commencer avec le mois de septembre pour démarrer la rentrée en beauté!!! Je pars du principe que tout le monde n'a pas forcément les moyens de s'offrir toute une gamme de vernis à 7 ou 15 euro le flacon. J'ai donc décidé de faire un thème pour "les petits budgets"! 

Toutes les filles de 15 à 100 ans (et plus! ;) ), ne devrait pas se démotivées.. Car quand on voit certains sites sur le nail art, quelques uns en mettent pleins la vue avec des vernis aux prix exorbitant parfois. Entre le matériel, les vernis, dissolvant, cotons.. Et oui sa reviens vite cher. Je m'identifie à VOUS mademoiselle ou madame TOUTLEMONDE! Vous avez envie de vous faire quelque choses de coloré, chic, artistique..? Quelque chose de propre, rapide, facile et peu coûteux? Alors le mois de septembre est fait pour vous, je vous montrerai ce qu'on peu faire avec trois fois rien comme si vous sortez de l’onglerie, oui Mesdames! 

Rendez-vous donc à lundi, pour un premier tuto à petit budget! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire