lundi 27 octobre 2014

RE- Nominées aux LIEBSTER AWARD!!! :D


Hello!!!


Une nouvelle fois nominée, je décide de recommencer tout de même!  

Cette fois ci c'est à Orianne que je le doit! Sa page decorationgles ! 

On répète les règles:


La blogueuse nominée doit donner 11 informations personnelles sur elle et répondre aux 11 questions posées par la personne qui l’a nominé, poser 11 nouvelles questions

nominer 11 blogueuses ayant moins de 200 abonnés!

Les 11 infos sur moi:

1- Je m'appelle Sarah.
2- Née le 9 Novembre 1991 ( c'est bientôt mon anniversaire!!! hiiihaa)
3- J'aime toujours positivé sur tout en générale, ça rends ma vie plus joyeuse!
4- Je suis une grande gourmande.
5- Intriguées par les effets surnaturels.
6- J'ai deux chats Kyo et Kira. ( Se sont des mâles)
7- J'aime tout ce qui est artistique.
8- Raffole des films fantastiques.
9- Et la plus part des films du studio Ghibli.
10- Dingue de fromage en tout genre mais surtout celui qui pu et dégouline.. Miam!
11- Je travail dans une boulangerie.


J'y répond:


1) Si tu devais aller vivre quelque part, tu irais…

Très certainement en Thailande.
2) Si tu devais quitter ton ordinateur pour faire autre chose, là tout de suite, tu irais…

Dessiné.
3) Si tu devais changer ta couleur de cheveux, tu choisirais…

Un noir bleuté.
4) Si tu devais écouter une chanson, là, maintenant, tu écouterais…

Baby's on fire de Die Antwoord.
5) Si tu devais relire un livre, tu choisirais…

Je ne me rappelle plus du nom, mais un livre un peux spirituel.
6) Si tu devais choisir entre Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, etc. tu prendrais…

Instagram.
7) Si tu devais apprendre une langue, tu choisirais…

L'anglais.
8) Si tu devais créer une entreprise dans n’importe quel domaine, tu te lancerais dans…

Boutique jeux vidéo et Mangas.
9) Si tu devais ne citer qu’une seule blogueuse, tu choisirais…

The Blue Dress Girl


10) Si tu devais décrire ton blog en quelques mots…

(Euh.. là, un peu abandonné!) Sinon c'est du nail art dans une ambiance zen! 
11) Une citation pour terminer ?

"Nos pensés façonnent le monde et nous sommes ce que nous pensons."
Bouddha.


11 Questions:


- Pourquoi avoir créer ce blog?

- Ce que tu adore faire depuis que tu as ton blog?
- Qu'est ce qui ferai de toi la nana la plus heureuse?
- Si tu devais créer un monde ce serai..?
- Ton style musicale? 
- Un exemple?
- De quoi es- tu fière dans ta vie?
- Ton péché mignon?
- Un animal? 
- Ce que tu aime faire quand t'es toute seule chez toi?
- Qu'est ce qui pourrait changer le monde d'après toi? 


Et celles qui vont y répondre, j'ai nominée..:



Kaplussene


reservoir blog deco




SandraJordanne



(Je sais il n'y en a pas 11)


A vos claviers! ;) 






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu à mes questions ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive super tard pour cet article ! Et par hasard en plus, je passais sur ton blog lorsque j'ai vu mon "nom", tu m'avais prévenue que tu m'avais taguée ? J'ai dû passer à côté, désolée... En tout cas, wahou, je suis honorée de voir que tu m'as choisie pour répondre à la question "si tu ne devais choisir qu'une seule blogueuse". Merci ! :)
    Du coup, comme tu le sais sans doute, je ne fais jamais ce genre d'article sur mon blog, mais je vais répondre à tes questions dans les commentaires. Merci encore pour la nomination !

    - Pourquoi avoir créer ce blog?
    Tout simplement pour partager les choses que j'aime, des astuces, pour pouvoir échanger avec une communauté.
    - Ce que tu adore faire depuis que tu as ton blog?
    M'en occuper, globalement ! J'adore surtout m'occuper des photos, et lire et répondre aux commentaires.
    - Qu'est ce qui ferai de toi la nana la plus heureuse ?
    Oula, question difficile, je ne suis pas à plaindre... J'ai un mec parfait, j'habite un cadre magnifique, mes amis, ma famille et moi-même sommes en bonne santé... Je pense que la seule chose qui pourrait encore plus combler mon bonheur, ce serait des enfants. Peut-être pour bientôt ? ;)
    - Si tu devais créer un monde ce serai..?
    Si je commence sur le sujet, je ne suis pas rendue... Pour commencer, un monde dans lequel chacun se mêlerait de ses affaires et cesserait d'être jaloux du bonheur des autres.
    - Ton style musicale?
    J'adore le bon vieux rock et la folk américaine.
    - Un exemple?
    Bob Dylan que je pourrais écouter à longueur de journée, Bruce Springsteen, Dire Straits... Je suis très old school, je n'écoute quasiment rien d'actuel !
    - De quoi es- tu fière dans ta vie?
    De la relation équilibrée que j'entretiens avec mes proches, notamment mon copain et mes parents.
    - Ton péché mignon?
    A peu près tout ce qui est sucré (mais surtout les Kinder Country ;) )
    - Un animal?
    Le chat !
    - Ce que tu aime faire quand t'es toute seule chez toi?
    Trainer en pyjama en surfant sur le net ou... faire du ménage (oui).
    - Qu'est ce qui pourrait changer le monde d'après toi?
    Malheureusement, rien selon moi. Et dire que je suis pourtant d'une nature optimiste... :)

    Merci encore ! Des bisous ! :)
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci quand même d'y avoir répondu, cela va te semblé étrange, mais je ne m’attendais pas vraiment à ce genre de réponses je ne te voyais pas écouter du Rock! mais c'est chouette de mieux te connaitre! Alors en vue d'être maman? ;)
      Et oui j'adore ton blog, c'est vrai que je ne poste pas souvent de commentaire, mais c'est un plaisir pour mes yeux de naviguer dessus. T'es photos sont magnifique dans un cadre splendide, j'adore! Et oui je t'ai laisser un commentaire sur Hellocotton, tu n'a pas du faire attention, le principale est que tu y es répondu!
      Bisou!!!

      Supprimer